E-marketing

Objectif : faire le point sur votre présence sur Internet, identifier les actions nécessaires pour développer votre activité sur ce canal et en assurer la réalisation.

Audit marketing Internet

Analyse de l’existant

Analyse des outils web actuels & des résultats obtenus à partir d’une méthodologie interne

Ex : trafic généré sur le site web, taille des communautés, qualité du référencement, de l’ergonomie, du graphisme, etc.

Analyse de la concurrence

Recommandations marketing

Définition d’une stratégie Internet

Plan d’actions hierarchisé selon le potentiel de revenu et le coût de déploiement

LIVRABLES

Document Powerpoint de synthèse & fichier Excel avec la liste des actions à mettre en place

Nous recommandons une analyse à intervalles réguliers afin de mesurer l’évolution des performances

Conquête & fidélisation

Référencement payant

Si Google Adwords paraît très pertinent pour certains secteurs et certaines expressions, il convient de faire attention de ne pas l’utiliser dans n’importe quelle situation. Le risque est en effet de dilapider un budget important avec très peu de retours.

MultiDIEM fait le point sur votre référencement et identifie les expressions clés qu’il vous faut pousser. Sous forme d’abonnement mensuel, MultiDIEM peut aussi gérer vos campagnes directement.

Emailing & newsletters

Garder le contact avec ses clients ou en conquérir de nouveaux peut se faire via la rédaction de newsletters ou la diffusion d’un emailing.

MultiDIEM prend en charge l’intégralité de vos campagnes, de la rédaction des documents HTML jusqu’à leur diffusion, ainsi que l’analyse des résultats des campagnes menées.

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